top of page

Notre
histoire

Aujourd'hui la viande végétale connaît une croissance fulgurante, on peut trouver de nombreux simili-carnés ayant pour but de reproduire la viande traditionnelle tel que le bœuf, le poulet ou bien le porc. Malheureusement, ce genre de produit à un prix, et peut même être considéré comme un frein pour les consommateurs.

De ce fait, le groupe s'engage à vous proposer des produits de qualités, et ce, à prix abordable. 

Nous proposons actuellement une gamme de produits simili-carné, qui a pour objectif de constituer une réelle alternative au niveau du goût et de la texture...

Mais pas seulement, nous disposons d'une variété de "faux-mage", qui à pour mission de substituer la version lactose, dont un nombre croissant de consommateurs en deviennent intolérants . (Avantage supplémentaire : il fond sous la chaleur ! )

Il y a également les tranches végétales, finement reproduites, qui ont une texture et un goût semblable à de la charcuterie traditionnelle. 

 

C'est ça, l'esprit du groupe.

​​

Promeless, partenaire associatif !

Présent dans différents événements ( dont le Veggieworld), Promeless est aussi engagé auprès du fameux groupe collectif L214 ! Nous soutenons pleinement le groupe à travers notre présence lors des Vegan Place sur Paris, mais aussi partageant leurs idéaux, qui sont très proches des nôtres... Donc n'hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus de renseignements sur nos engagements, ou autres. 

On parle de nous...

Promeless est devenu rapidement l'un des acteurs de la popularisation de l'alternative végétale, lors d'une collaboration en 2018 avec le plus grand événement de France : le Salon International de l'Agriculture. Cet événement ne fût pas passé inaperçu, puisqu'elle a été très rapidement médiatisée. 

Aujourd'hui nous trouvons un certain nombres d'entreprises se lançant dans la vente du simili-carné, mais nul ne pourrait se targuer d'une telle prouesse.

le nouvel obs.png
logo lsa

Parc des Princes, Paris 2018

Espace presse :

Contactez-nous par-ici. 

Merci pour votre envoi !
bottom of page