De chez nous... à chez vous ! 

Fraîchement apparu dans le secteur du transport, Chronospost est le premier à proposer le transport de produits frais et surgelés en France. Très vite le concept a su se développer, en modernisant leurs hubs et leurs dépôts. comment cela se passe-t-il ? Voici un exemple :    

Etape 1 : 
Etape 1 Chronopost

Quelque part en France, un client décide de passer commande (s'il elle est passée avant 12h, cette dernière peut être expédiée le même jour)

Etape 2 : 

Un camion frigorifique passe 1 fois par jour pour le ramassage des colis. Le produit est scanné, et sa température est prise, afin de s'assurer que la chaîne du froid est respectée. 

Etape 2 Chronopost
Etape 2.1 Chronopost
Etape 3 : 
Etape 3 Chronopost

Dans la soirée, un camion (toujours frigorifique) récupère les colis, dont celui de notre cher client, pour les amener vers un autre centre de tri, plus proche de celui du client. Une nouvelle prise de température est alors effectué, avant de finir dans le camion d'un livreur pour la tournée.

En général, l'acheminement du colis met moins de 24h, entre le départ depuis notre entrepôt et la réception par le client !